Indépendamment de la garantie contractuelle consentie, les produits restent garantis au titre de la garantie légale de conformité et la garantie légale des vices tels que définies aux articles L.211-4 et suivants du Code de la Consommation et 1641 et suivants du Code Civil.
La garantie de votre produit est valable pour la période donnée par le constructeur, 2 ans à partir de la (date de réception ou d’achat) du produit d’origine, la période de garantie restant liée à cette date.
La garantie est valide exclusivement dans le pays d’achat. Pour bénéficier de la garantie la facture d’achat doit être impérativement fournie.
La mise en œuvre de la garantie exclut toute réparation de dommage direct ou indirect et se limite au remboursement ou au remplacement du matériel.
La garantie de 2 ans couvre tout défaut de fabrication ou de matière. Les frais de pose et de dépose ne sont pas pris en charge, de même qu’aucune demande d’indemnités ou dommages et intérêts ne sera prise en compte.
La garantie ne s’applique pas en cas d’usure normale, de montage et d’utilisation des produits non conformes à nos instructions.
Pour mettre en œuvre la garantie et déclarer un SAV, veuillez consulter l’article 12 des CGV.